Vacances d’été à Novalja, « l’Ibiza croate »

Tout au long de l’été la Croatie vibre au son de ses festivals ! Du soleil garanti, des tarifs abordables, des programmations de qualité, des plages de rêve, des boat party… la Croatie est tout simplement devenue l’un des meilleurs spots d’Europe pour faire la fête.

L’île de Pag en particulier propose un cocktail sportif de festivals de qualité internationale, de plages où pratiquer les sports nautiques, de pistes cyclables, et elle dispose aussi plusieurs parcs nationaux dans ses alentours pour pratiquer la randonnée : Plitvice, Paklenica, Velebit, Krka… Non loin, la superbe ville historique de Zadar et ses ruelles pavées invite à la flânerie pour une soirée plus reposante après la folie de Novalja.

L’île de Pag dispose d’un nombre important d’appartements à louer chez l’habitant, afin de séjourner dans l’île et d’être au plus près des clubs et des plages. C’est une formule de vacances économique et qui permet de vivre ses vacances « à la croate ». Informations sur www.visitnovalja.hr.

Nouveauté 2015 : le Croatia Rocks Festival
Le célèbre festival Ibiza Rocks, débarque pour la première fois en Croatie aux Clubs Papaya et Aquarius de la plage de Novalja ! Au programme de ce premier Croatia Rocks : 5 jours, 5 nuits et plus de 100h de musique live, DJs, boat et beach parties. Plusieurs invités de marque ont été annoncés comme Clean Bandit, Fatboy Slim, Years and Years et Rudimental. Du 19 au 23 juillet. www.croatiarocks.com

PAPAYA CLUB

PAPAYA CLUB 2

Sonus_Boatparty_DJ_foto_Marko_Ocepek

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *