L’été indien constitue une période idéale pour découvrir les côtes croates qui affichent des températures très agréables à cette époque, tandis qu’à l’automne, les visiteurs auront le choix entre différents voyages thématiques pour admirer la diversité de paysages qu’offre la Croatie, quelles que soient ses envies :

  • Un circuit dans les parcs nationaux de l’intérieur des terres. Les parcs nationaux des lacs de Plitvice, du massif Velebit, des gorges de Paklenica ou encore de la rivière Krka sont des sites à voir absolument !
  • Un itinéraire culturel parmi les 7 grands sites classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco, dont les incontournables villes historiques de Split et Dubrovnik, très bien desservies depuis la France.
  • Une escapade gourmande dans la région de l’Istrie, surnommée la petite Toscane croate, pour y déguster la fameuse truffe blanche et découvrir ses sites culturels (Basilique de Porec, villages médiévaux, amphithéâtre romain de Pula, ville de Rovinj…).
  • Un city-break à Zagreb combiné à une visite de la surprenante région du Zagorje, avec ses vignobles et ses châteaux, à ne manquer sous aucun prétexte.

Avec des vols directs jusqu’à fin octobre vers les villes de la côte croate et toute l’année vers Zagreb, vous pourrez profiter de tarifs attractifs pour l’aérien et l’hébergement et de températures particulièrement douces.

Parc National Velebit Nord
PN Velebit Nord – Photo: Mario Hlaca
Motovun - Photo: Igor Seler
Motovun – Photo: Igor Seler
Château de Trakoscan - Photo: Darko Vurusic
Château de Trakoscan – Photo: Darko Vurusic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *