Les bons plans clubbing de l’été en Croatie par le DJ Jean-Marie K

Jean-Marie K est un DJ français amoureux de la Croatie où il se produit depuis près de 20 ans. Il nous présente ses actualités et ses bons plans de l’été en Croatie.

« Pour la 16ème année consécutive, je serai en tournée en Croatie. Amoureux de ce pays depuis le premier jour c’est avec plaisir que je vous donne mes bons plans pour cet été si vous avez la chance d’y passer vos vacances.

La Croatie, qui chaque année développe le clubbing avec de nombreux festivals et les meilleurs DJ’s de la planète, est véritablement devenue une destination incontournable pour un été clubbing.

Mes petits conseils :

Incontournable, le club Papaya Zrce à Novalja (île de Pag): la fête sur la plage, de jour comme de nuit, avec un gros line up de DJs. Si vous êtes dans le coin allez-y absolument, c’est la folie !

Egalement à Zrce Papaya, le nouveau Sonus Festival du 21 au 25 août : Loco Dice, Luciano, Ricardo Villalobos… du très bon dans un cadre de rêve !

Le 2 août à Trogir, je vous conseille le Moondance festival,  pour les vrais amoureux de Techno: Jeff Mills, Oxia, Pero Full House… tout cela dans un fort du 18ème siècle. A ne pas louper si vous êtes près de Trogir ou Split ! https://www.facebook.com/events/193238700836462/

Le 8 août soirée sur la plage à Orebic. Endroit magnifique dans le sud de la Croatie, sur la péninsule de Peljesac qui fait face à Korcula. Je jouerai avec mon ami percussionniste Manu Lokolé.

Vous pouvez aussi me retrouver à Varazdin dans le nord pour l’excellent Festival Spancirfest, le 23 Août.

Et pour finir le 6 Septembre à Pula pour le fameux festival Dimensions sur 3 jours. Très gros line up  : Derrick May, Dave Clark, Moodyman, Theo Parish, Tony Allen et moi même.

Vous pouvez retrouver toutes mes dates en Croatie et ailleurs sur mes pages Facebook

https://www.facebook.com/jm.kone

et

https://www.facebook.com/pages/Jean-Marie-K-DJ-Producer-Official-Page/193923048471

A très bientôt pour de nouveaux bons plans en Croatie !

Vidimo se…

Jean-Marie K »

Le Club Papaya à Zrce
La plage Trstenica, un cadre de rêve pour la soirée du 8 août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *