Le site web pour trouver un restaurant en Croatie : www.gastro-croatia.eu

logo_blackLe premier portail internet dédié à la gastronomie croate vient d’être lancé. Le site www.gastro-croatia.eu vise en effet à promouvoir le tourisme croate à travers sa cuisine et d’envoyer un message au monde entier que la Croatie possède une excellente offre gastronomique. Le site a été traduit en 27 langues, de sorte que les touristes du monde entier sont en mesure de trouver les meilleurs restaurants pour leurs vacances en Croatie.

Pour le lancement du site, 6 régions de la côte croate ont été mises en avant (Dubrovnik-Neretva, Split-Dalmatie, Zadar, Sibenik-Knin, Istrie et Kvarner), en raison du démarrage imminent de la saison touristique. D’ici cet automne, ce seront toutes les régions de Croatie qui seront représentées sur le portail et le catalogue de restaurants est mis à jour régulièrement.

Le moteur de recherche permet de faire une recherche de restaurant par ville, par quartier, par type de cuisine et même par type d’aliment. Un outil indispensable à utiliser pour préparer vos vacances en Croatie !

Les truffes blanches et le jambon font partie des délices de la cuisine d'Istrie

La truffe blanche et le jambon font partie des délices de la cuisine d’Istrie. Photo: R. Kosinovic.

Les restaurants croates offrent souvent des cadres idylliques pour un repas en amoureux

Les restaurants croates offrent souvent des cadres idylliques pour un repas en amoureux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *