Le New Yorker Fresh Island Festival du 23 au 25 juillet 2014

le

Fresh-Island-Festival-2014

NEW YORKER FRESH ISLAND FESTIVAL 2014

AQUARIUS & PAPAYA @ ZRCE

23-25.07.2014. /  NOVALJA – ILE DE PAG – CROATIE

PUSHA-FLYER3 EUROPE’S #1 HIP-HOP BEACH FESTIVAL

Lancé en 2012, le New Yorker Fresh Island Festival s’est immédiatement imposé comme l’une des meilleures escapades de l’été en Europe pour ceux qui aiment associer plage et hip hop. Le New Yorker Fresh Island Festival a lieu sur la magnifique plage de Zrce située sur l’île de Pag en Croatie. Cette île est devenue une destination phare pour les jeunes en Europe : elle combine sable blanc, palmiers, eaux cristallines et une vie nocturne débridée, avec des fêtes sur la plage et au bord de la piscine. L’île accueille ainsi 500 000 touristes venus de 80 pays chaque année. L’île offre aussi une variété d’activités pour les fans de sports extrêmes : ski nautique, saut à l’élastique, surf, vélo, plongée et bien plus encore. Des artistes de classe mondiale tels que Nas, KRS-One, A$AP Rocky, Eve, Iggy Azaelia et Tony Touch ont tous été séduits de se produire en mer et de combiner les plaisirs de la plage à la culture hip-hop. Le Fresh Island est ainsi devenu l’un des meilleurs beach club au monde. RICK-ROSS-FLYER-FINALLe duo Snoop Dogg & Madcon a même été tellement transporté par l’atmosphère qu’ils ont tiré une vidéo de leur séjour pour leur prochain single, « Is You With Me ». 

Cette année du 23 au 25 juillet, en plus des rappeurs déjà annoncés Method Man & Redman, Pusha T, les vingts meilleurs DJ crew, l’Adria Dance Camp, l’équipe du New Yorker Fresh Island Festival est fier d’annoncer l’arrivée des rappeurs DMX et Rick Ross.

Réservation des billets sur le site du festival http://2014.fresh-island.org ou sur www.digitick.com. 

Le souvenir du New Yorker Fresh Island Festival restera gravé longtemps après le coucher du soleil et la fin de la fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *