La Croatie au Salon Nautique de Paris du 05 au 13 décembre

Larguer les amarres sur la Croatie, pour une fantastique expérience de navigation

Comprenant presque la moitié du littoral Adriatique sur son territoire avec 31 000 km² de superficie maritime côtière, la Croatie bénéficie d’un espace maritime privilégié pour la pratique du nautisme. Une mer bleue cobalt, des parcs naturels à couper le souffle, une gastronomie locale savoureuse, de sublimes marinas… Tous les ingrédients sont réunis en Croatie pour une parfaite virée en mer !

NC2_rgb_3372x2250pxLA CROATIE PRESENTE AU SALON NAUTIQUE INTERNATIONAL DE PARIS, PARC DES EXPOSITIONS DE LA PORTE DE VERSAILLES

L’Office National Croate de Tourisme expose au salon Nautic 2015 du 05 au 13 décembre, dans le Pavillon 1, stand D10. L’occasion de vous renseigner sur vos prochaines vacances dans les îles croates et de récupérer de belles documentations et conseils utiles.

LE NAUTISME EN CROATIE EN QUELQUES CHIFFRES

6ème plus grand littoral d’Europe, c’est également l’un des plus dentelé au monde. Avec 31 000 km² de superficie maritime côtière, 6176 km de façades maritimes (dont 4398 km pour les îles) et 1244 îles et îlots, la Croatie est sans nul doute une destination phare pour le tourisme nautique en Europe.

 En terme de capacité d’accueil, la Croatie propose 58 marinas, disséminées le long du littoral et qui offrent plus de 16 000 mouillages. Les marinas croates sont toutes situées sur des sites protégés, près de grandes villes ou aux abords des criques des nombreuses îles.

Le petit plus ? Profiter d’un arrêt aux marinas pour découvrir la gastronomie locale dans un des nombreux restaurants typiques que compte la destination !

L’ARCNFAM2_rgb_3372x2250pxHIPEL DU KVARNER

Le Golfe du Kvarner est une destination idéale tout au long de l’année, elle offre une combinaison idéale entre mer, îles et montagnes. Avec un littoral à couper le souffle, doté de marinas parfaitement entretenues,l’archipel du Kvarner est l’escale rêvée des amoureux des océans !Comprenant pas moins de 30 ports, 16 marinas et 5 000 places de mouillage, les voyageurs du monde entier pourront y profiter d’un service haut de gamme, au cœur d’une région où la nature, les traditions et la culture locale sont prédominants. Les différentes îles de l’archipel, Cres, Lošinj, Krk et Rab, ont chacune leur propre histoire, leurs propres coutumes, leur propre charme et couleurs. Elles offrent tout le confort nécessaire pour les amoureux de la voile, qui pourront, avec un peu de chance, croiser la route de quelques dauphins !

Marinas du Kvarner: ACI Marina Cres, ACI Marina Opatija, ACI Marina Rab, ACI Marina Supetarska Draga, Marina Punat, Marina Lošinj, Y/C Mali Lošinj.

ILES AUTHENTIQUES, PAYSAGES PRESERVES : BIENVENUE EN DALMATIE !

Connue pour ses paysages magnifiques, son passé chargé d’histoire et ses nombreuses îles, dont les célèbres îles de Hvar et Korcula, et les secrètes îles de Vis et Lastovo, la Dalmatie est la destination idéale pour les amoureux de la mer !

Son atout charme ? La ville de Dubrovnik, également surnommée « La Perle de l’Adriatique », est l’une des plus belles cités au monde !La région est également idéale pour les amateurs de bon vin et de gastronomie.

Marinas en Dalmatie : ACI Marina Trogir, ACI Marina Split, ACI Marina Milna, ACI Marina Palmizana, ACI Marina Vrboska, ACI Korcula, ACI Marina Slano, ACI Marina Dubrovnik.

NM1_rgb_3372x2250px

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *