Camping en famille dans les îles du Golfe du Kvarner

On l’oublie trop souvent : la Croatie est une grande destination camping avec plus de 200 campings, allant du mini-camping chez l’habitant aux grands campings avec animations. Le Golfe du Kvarner, dans le nord de la Croatie, abrite des îles idéales pour des vacances en famille au camping. Losinj, Cres, Krk, Rab… autant de noms d’îles qui font déjà voyager et promettent des vacances hors du temps aux amoureux de nature et de tranquillité.

Losinj charmera pour ses campings sous les pins et ses innombrables criques de rêve reliées par des sentiers de randonnée. Rab est clairement destinée au repos et aux vacances familiales grâce à ses multiples plages de sable et ses campings avec animations sportives. Les Romains la surnommaient Felix Arba, Heureuse Rab, et l’on comprend bien pourquoi ! Autre option, l’île dorée de Krk, reliée par un pont au continent et qui abrite un riche patrimoine culturel et l’une des plus grandes plages de galet de Croatie, à Baska.

Nouveauté 2015 : l’aquarium tropical de Krk

En plein centre-ville de Krk, sur l’île du même nom, le premier aquarium tropical de Croatie a ouvert ses portes. Il contient plus d’une centaine d’espèces de poissons, une grande collection de coraux vivants, de coquillages et de bigorneaux. L’aquarium est aussi équipé d’une salle de projection 3D pour une immersion complète sous l’océan. Un bon moment à partager en famille ! www.tz-krk.hr

Beaches-Cikat_Bay

Krk - Renco Kosinovic

Plage Sahara - Lopar TB

Panoramic view - Veli Losinj

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *